Sur cette page, nous replaçons des jeunes chiens, ou des adultes nés chez nous, que les propriétaires ne peuvent plus garder, pour x ou y raisons.

       Réduisant l'élevage pour cause de santé, je suis contrainte de replacer quelques jeunes chiens et des jeunes retraitées. Je garde Winnie et Carotte en retraités et juste Lady en jeune reproductrice, avec ma bulldog et bien sûr, mon mâle Harlequin.


Gélinote de la Queue du grill aka 68 cherche une famille pour l'accueillir pour des câlins. Elle aura 6 ans le 30/11/2017. Je souhaite pour elle une famille disponible, en pavillon.

Pas d'enfants en bas âge. Mâles ok, chats a voir. Volailles, chevaux, vaches ok.

Propre, habituée voiture, pas destructrice, très bon rappel (promenade sans laisse).
Elle adore l'eau et nager, jouer à la balle. 68 doit être ménagée niveau sport. En effet, après des examens et un bilan cardiaque effectués, il s'avère que 68 a une fibrose pulmonaire. Ce souci ne l'empêche pas de jouer, de courrir un peu (jeux de balle) et de vivre normalement. Elle doit juste éviter de courrir comme une folle trop longtemps ; des ballades en laisse ou tranquilles lui sont recommandées.

68 est a jour de vaccin (CHPPiL + Rage) et vermifugée tous les 3 mois. Elle est bien sûr stérilisée et sera placée en contrat. Une petite participation de 200 euros sera demandée, participation reversée intégralement a Staffie Rescue.